Séminaire des territoires ARS

    Au mois de Mai a eu lieu le séminaire des territoires de l’ARS Grand Est. Près de 90 cadres de toute la grande région se sont réunis pour travailler sur différentes problématiques liées à la santé et au handicap.

Ce séminaire, organisé par l’agence Pandor Concept, fut une véritable réussite.


Le premier jour, les participants se sont réunis à la faculté de médecine afin de suivre une conférence. Celle-ci fût suivie d’un cocktail festif réalisé par l’ESAT Lanciot et d’animations numériques autour du jeu vidéo et de la réalité virtuelle. Les participants ont ainsi pu passer un agréable moment dans une salle entièrement transformée pour l’occasion.


C’est avec curiosité et un certain émerveillement que les cadres de tout âge ont pu s’amuser, découvrir ou redécouvrir l’immersion en réalité virtuelle et le plaisir collaboratif des jeux vidéo.





Le lendemain, l’ensemble de la délégation a pu travailler dans un cadre superbe et méconnu de la plupart des habitants de la métropole : le château du Pont de la Meurthe à Saint Max.


             Buffet par l’ESAT et animations autour du handicap étaient également au rendez-vous.



Le référent à l’organisation de l’événement, directeur territorial de l’ARS (Agence Régionale de Santé), fut satisfait de la prestation et le séminaire fut plébiscité par l’ensemble des participants.

Merci à nos partenaires : l’ESAT Lanciot et Nikos Magie Event, qui nous ont permis de satisfaire notre client et de répondre à toutes ses attentes.


“La prestation de Pandor Concept était parfaitement adaptée à la commande passée. La jeune équipe a été très professionnelle : ingéniosité, réactivité, disponibilité et patience. Merci à eux.” - ARS Grand Est